Assurance affinitaire

Tourisme, énergie, immobilier, enseignes de la grande distribution, constructeurs automobiles, banques, groupements, fédérations…Quel que soit votre secteur, nous pouvons vous proposer une offre affinitaire.

Nous mettons à disposition de nos clients une offre complète d’assurance aux tarifs compétitifs et exclusivement négociés.

Assurance affinitaire : Toute garantie d’assurance, d’assistance ou service accessoire en lien avec l’univers d’un produit ou service distribué par un distributeur non assureur et qui n’est pas le motif principal d’achat du client.

Notre savoir-faire

Une relation client forte

Une source de revenus complémentaires

Un service à des conditions attractives offert à vos clients

Le fait de vous démarquer de la concurrence

 

Deux façons de se démarquer :

Les produits en marques blanches sont destinés aux grands comptes. Ils leur procurent un avantage concurrentiel, fidélisent leur clientèle et sont productifs de marges. Commercialisés en inclusion ou en souscription facultative, ils constituent des opérations commerciales.

Les produits labellisés sont destinés à des branches d’activités et sont conçus pour faire face aux besoins des assurés restés sans réponse adéquate. Ils enrichissent les offres et augmentent les chiffres d’affaires des distributeurs sans alourdir leurs charges de gestion.

L’assurance affinitaire en trois étapes

ETAPE 1

Conception

Mise en place du cahier des charges avec le client et transmission à nos partenaires assureurs et assisteurs.

ETAPE 2

Gestion

Après validation du client et des partenaires lancement du programme avec les différents plateaux de gestion (production, sinistres)

ETAPE 3

Analyse

Suivi du programme et statistiques.

qode-eliptic-slider

LES PLUS

  • Une solution économique durable et une source de profits pour notre partenaire
  • Un outil de fidélisation pour votre clientèle
  • Adaptation de la stratégie marketing en fonction de votre besoin de promotion et de distribution
  • Mesure de la satisfaction client et anticipation des besoins